Le -
modifié le -

Shakira : un nouveau single pour janvier

© copyright rex

Sa maison de disques a confirmé son grand retour en 2014. Le premier clip est déjà en boîte et programmé pour le mois prochain.

FR Music - Maman depuis janvier dernier, Shakira a profité de son congé de maternité pour passer du temps en studio et se remettre à l’écriture. De ces nombreuses sessions résultera un album au début de l'année prochaine et un premier single dont la sortie est officiellement prévue en janvier, d’après sa maison de disques Sony Music Entertainment !

Plus tôt ce mois-ci, la Colombienne annonçait d’ailleurs en avoir déjà tourné le clip. « Je viens de finir la vidéo de mon premier single avec le réalisateur Joseph Kahn ! Shak (sic) », avait-elle tweeté. L’artiste en question est notamment responsable du visuel de « Love the Way You Lie », le duo d’Eminem et Rihanna.

Un duo surprise avec Rihanna?

D’ailleurs, il ne serait pas impossible de retrouver Rihanna sur ce nouvel opus… En effet, Pitbull a récemment révélé qu’il n’avait pas pu partager son duo « Timber » avec la Barbadienne car elle enregistrait avec Shakira à l’époque ! Si la compagne de Gerard Piqué n’a pas encore confirmé l’information, elle a d’ores et déjà confié qu’elle repartirait sur les routes tandis qu’elle est à nouveau attendue dans son fauteuil rouge de coach sur le plateau américain de « The Voice » au printemps 2014.

En cette fin d’année, Shakira a tout intérêt à se reposer car l’année prochaine s’annonce chargée ! D’ailleurs, c’est sous le soleil de Barcelone qu’elle a prévu de passer les fêtes, avec son compagnon et leur fils Milan, comme elle l'a confié dans l’émission « Today ».

© Cover Media