Le -
modifié le -

Shakira : un nouveau hit vendredi prochain!

© Cover Media

Shakira fait une double surprise à ses fans avec le film « Zootopie ». En plus de prêter sa voix à un personnage, elle a enregistré un single qui sera dévoilé le 8 janvier. On vous dit tout!

Shakira s’est décidément énormément investie pour le film d’animation des studios Disney « Zootopie ». C’est la chanteuse elle-même qui a été choisie pour prêter sa voix au personnage de la gazelle ! Et ce n’est pas tout... Comme la superstar ne fait rien à moitié, elle a aussi décidé d’enregistrer un single qui sera présent sur la bande-originale !

C’est Shakira qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Twitter. « Je suis ravie d’annoncer que je vais jouer Gazelle dans #Zootopie des studios Disney et que je chanterai une nouvelle chanson pour le film appelée ‘’Try Everything’’ », a-t-elle posté.

Shakira prête à retourner en studio

Pour l’instant, Shakira garde le mystère autour de « Try Everything », mais les fans n’auront pas à attendre longtemps, puisqu’il sortira le 8 janvier prochain. La chanteuse a bénéficié des meilleurs pour ce titre qui a été co-écrit par Sia et Mikkel Storleer Eriksen. Shakira est au top et ce n’est pas prêt de s’arrêter, puisque l’année 2016 devrait potentiellement être celle d’un nouvel album pour Shakira.

« Je pense que d’ici la fin de l’année, ou le début de l’année prochaine, je commencerais à travailler sur un mon nouvel album en studio, à enregistrer et à produire », a promis Shakira au mois d’octobre dernier lors d’une conférence de presse selon le Latin Times.

©Cover Media