Le -
modifié le -

Shakira: un milliard de vues en cinq mois pour «Chantaje»!

© FayesVision/WENN.com

Shakira et Maluma ont fait très très fort avec le clip de «Chantaje»! Sur YouTube, la vidéo vient d’atteindre le milliard de vues.

A chaque fois que Shakira sort une chanson, cela devient un hit. La théorie vient à nouveau de se confirmer pour le duo qu’elle a enregistré avec Maluma sur le morceau «Chantaje». Le clip qui l'accompagne est sorti il y a cinq mois à peine, et il vient d’atteindre le milliard de vues sur YouTube, un exploit!

L’artiste et le réalisateur ont tenu à remercier leurs fans dans une petite vidéo postée sur Twitter. «Je ne peux pas le croire», lance Shakira avec un énorme sourire avant d’ajouter: «Je vous aime tellement».

Shakira explose des records

Avec «Chantaje», Shakira s’illustre aussi en matière de performance et de rapidité. En janvier, le morceau est devenu le clip vidéo en espagnol à atteindre le plus rapidement les 100 millions de vues sur YouTube: seulement trois semaines.

Désormais, «Chantaje», est le clip en espagnol à avoir atteint le plus rapidement le milliard de vues: cinq mois seulement. Il faut dire que pour son morceau ultra sensuel, Shakira a mis le paquet en terme d’image: encore une fois la superstar nous offre des moment très sexy, avec son déhanché désormais légendaire.

©Cover Media