Le -
modifié le -

Shakira : un match en famille!

© Photo montage / Abaca

La chanteuse était à Barcelone ce week-end, accompagnée de ses deux adorables fils, pour assister au match de football de son mari, Gérard Piqué. Découvrez les photos de cette belle sortie en famille.

Ce n’est pas la première fois que Shakira va soutenir son compagnon sur le terrain. Déjà venue de nombreuses fois avec leur premier enfant, Milan, la chanteuse était à Barcelone ce week-end, accompagnée de ses deux enfants et de sa belle-mère.

Depuis qu’elle a accouchée en début d’année, le 29 janvier exactement, la star n’était pas encore retournée au Camp Nou, et n’avait toujours pas emmené Sasha voir son père jouer au football. Aujourd’hui c’est chose faite! Maillot, short et chaussettes, le petit dernier de la chanteuse portait la tenue complète pour soutenir au mieux son papa. Le joueur était d’ailleurs très fier lorsqu’il a posé, au milieu du terrain, avec ses deux fils dans les bras.

Shakira, Milan, Sasha et sa belle mère à un match de Barcelone Abaca
Une famille unie

Le football c’est sacré pour la famille Piqué-Mebarak! Alors qu’il évolue au FC Barcelone depuis 2008, Gérard Piqué a rencontré sa femme sur le tournage du clip de «Waka-Waka», l’hymne officielle de la Coupe du Monde de Football en 2010. Depuis, Shakira ne loupe pas une occasion de venir le soutenir.

Devenue maman pour la première fois en 2013, la chanteuse n’avait pas attendu très longtemps avant d’emmener Milan au stade. C’est donc naturellement que Sasha suit aujourd’hui le même exemple. Et qui sait, peut-être deviendra-t-il joueur de foot puisqu’il a les même pieds que son père, comme Shakiras’était amusée de le remarquer sur Instagram.