Le -
modifié le -

Shakira : un duo avec Rihanna !

© copyright rex

Les deux stars ont enregistré cette année un morceau en studio. Le titre pourrait apparaître sur le nouvel album de Shakira, annoncé pour l'année prochaine !

Après avoir collaboré dans le passé avec Beyoncé, Shakira a enregistré un duo inédit avec Rihanna. L'information a été dévoilée par le rappeur Pitbull, qui cartonne actuellement dans les bacs avec le titre « Timber ». Enregistré avec la chanteuse Ke$ha, le morceau avait été proposé dans un premier temps à la jolie Rihanna. Cette dernière ne pouvait malheureusement pas se libérer puisqu'elle enregistrait au même moment une chanson avec... Shakira !

« Ke$ha, je veux te remercier pour cette collaboration sur le titre "Timber", qui est un succès à travers le monde, a-t-il déclaré sur les ondes américaines. Maintenant que cela est dit, je peux vous confier que cela a été une situation assez ironique. La première personne avec qui nous souhaitions collaborer était Rihanna. Mais elle faisait un truc avec Shakira, donc elle ne pouvait pas enregistrer le morceau. Ke$ha est folle, sexy, cool, sauvage, et délurée. »


Un duo épique


La nouvelle de ce duo a également été confirmée sur Twitter par le chef marketing de l'enseigne Pepsi, Frank Cooper. « Rihanna et Shakira travaillent sur un duo incroyable. Epique », a-t-il écrit sur le réseau social. Actuellement en studio pour travailler sur son nouvel album, Shakira devrait donc nous proposer un morceau inédit avec Rihanna pour la rentrée.

L'interprète de « She Wolf » a d'ailleurs tourné ce mois-ci le clip de son premier single aux Bahamas, en compagnie du réalisateur américain Joseph Khann. Nul doute que son duo avec Rihanna devrait connaître le même succès que le titre « Beautiful Liar », enregistré en 2007 avec Beyoncé !

©Cover Media

Shakira - Loca ft Dizzee Rascal