Le -
modifié le -

Shakira: un «Carpool Karaoke» pour les Barcelonais

© Cover Media

Shakira, qui vit à Barcelone, a été très touchée par l’attentat survenu cet été. Découvrez quel hommage elle a décidé de rendre à la ville qui l’a accueillie!

Shakira est une artiste pleine de compassion et de joie de vivre, et c’est sans hésiter qu’elle a accepté l'invitation de James Corden pour réaliser un épisode du «Carpool Karaoke: The Series» à Barcelone, où elle vit avec son mari et leurs deux enfants. Et Shakira y a mis tout son coeur puisqu'elle a pris le rôle du guide pour faire découvrir la ville à Trevor Noah.

Un premier teaser a été diffusé et il annonce que celui-ci sera «un hommage joyeux à Barcelone et sa vie de quartier» comme l’indique le magazine Billboard. L’épisode sera diffusé dans son intégralité le 12 septembre prochain, soit presque un mois après l'attentat qui a fait 14 morts sur les ramblas de la ville le 17 août dernier.

Carpool Karaoke: Shakira + Trevor Noah

Du chant et de la bonne humeur grâce à Shakira

Dans ce premier extrait, on découvre la femme de Gerard Piqué, défenseur central du FC Barcelone, égale à elle-même, pleine de vie et qui est ravie de faire découvrir sa ville à Trevor Noah. Elle l’a d’ailleurs emmené dans toutes les attractions touristiques de la ville et on peut voir que Trevor porte même un foulard aux couleurs de la Catalogne!

Gage que la superstar est vraiment comme chez elle à Barcelone, de nombreux Catalans l’ont reconnue et ont réclamé leurs selfies avec la chanteuse! Découvrez ce teaser pour savoir quelles chansons Shakira nous a réservé!

©Cover Media