Le -
modifié le -

Shakira : un anniversaire en amoureux !

© instagram

La chanteuse a fêté ses 37 ans ce dimanche en compagnie de son compagnon Gerard Piqué. Ils sont tous deux nés un 2 février !

Shakira et Gerard Piqué ne partagent pas que leur merveilleux Milan ensemble. Ils sont tous deux nés un 2 février ! Tout naturellement, ce week-end, le footballeur et la chanteuse ont donc fêté ensemble leurs anniversaires, célébrant respectivement leurs 27 et 37 ans. C’est sur un gâteau décoré de dauphins et d’une photo d’eux que les deux tourtereaux ont soufflé leurs bougies.

« Merci à tous pour vos messages chaleureux et affectueux aujourd’hui ! Je vous aime ! Shak », a écrit Shakira sur Twitter, en légende du cliché. Cette photo devrait faire taire les vilaines rumeurs qui évoquaient des tensions dans le couple. A quelques jours de la Saint Valentn, Shakira et Gerard Piqué semblent toujours aussi épris l'un de l'autre.

60 millions de clics !

Pour son anniversaire, la belle Shakira a été ultra gâtée. Après avoir fait monter le buzz autour de « Can’t Remember To Forget You », avec Rihanna, les deux stars ont fini par dévoiler leur clip torride. En moins d’une semaine, la vidéo affiche déjà près de 60 millions de vues ! Les surprises ne s’arrêtent pas là pour la belle Colombienne qui a prévu de sortir son nouvel album en mars prochain. Quatre ans après « Sale el Sol », « Shakira » est très attendu par les fans.

« Quand le temps est venu de mettre un nom sur cet album, j'ai réalisé que ce n'était pas exactement un album thématique, l'amour y est, et a toujours été (dans mes albums), et est l'un de mes principaux sujets et source d'inspiration (...) En fin de compte, ce que j'ai réalisé, c'est que, tout au long de la création (...) j'ai beaucoup appris sur moi-même". », confiait récemment Shakira sur son compte Facebook.

© Cover Media

Shakira - Can't Remember To Forget You Feat. Rihanna