Le -
modifié le -

Shakira : trop mignonne avec Milan… ils vont vous faire craquer!

© Cover Media

La chanteuse et son fils se sont fait remarquer dans les tribunes du Stade de France lundi. Visiblement, ils n’étaient pas très contents de la défaite de l’équipe espagnole de football.

La qualification de l’Italie en quart de finale de l’Euro 2016 de football n’a pas fait que des heureux, surtout du côté de leurs adversaires espagnols. De nombreux supporters de la Roja avait fait le déplacement pour soutenir leur équipe et parmi eux, une fan très spéciale… Shakira!

La chanteuse qui est en couple avec le défenseur espagnol Gerard Piqué était dans les tribunes pour encourager son mari, en compagnie de son fils Milan. Malheureusement pour Shak, l’équipe espagnole a été éliminée de la compétition par une solide équipe Italienne.

Dans les tribunes, Shakira et Milan n’ont pas pu cacher leur déception comme l’a montré la chanteuse via deux photos postées sur son compte Twitter. On la découvre avec son fils, la moue boudeuse et les bras croisés. «On se demande d’où il tient ça…» a commenté la chanteuse.

Shakira a également posté une deuxième photo ou l’on peut voir Milan en train de pleurer. «Carlos Vives qui console Milan après le but de l’Italie!» a-t-elle expliqué en légende. Trop mignon!