Le -
modifié le -

Shakira : tout en or pour recevoir son disque de platine pour «Chantaje»

© Getty Images

Shakira cartonne avec son hit « Chantaje » featuring Maluma. La belle vient même de recevoir son double disque de diamant, à Miami, à l’occasion de la sortie de son nouvel album.


Le succès de Shakira est incroyable. Chacun de ses titres devient un hit. Le dernier en date «Chantaje» en duo avec Maluma. Il y a quelques jours, il était certifié 16 fois disque de platine.

Et la belle, vêtue d’une courte robe dorée, a reçu sa récompense, le 25 mai dernier, lors de la soirée de lancement de son nouvel album « El Dorado» à Miami.


© Getty Images
Son nouvel album « El Dorado » est déjà un succès

Entre ce double disque de platine et la sortie de son nouvel opus «El Dorado», Shakira avait de quoi faire la fête ce week-end. Cet album, dès sa sortie, a réussi à se classer à la première place des charts dans 37 pays !!!

D’ailleurs, Shakira n’a pas manqué de partager sur Twitter son bonheur en publiant une vidéo d’elle énumérant avec joie tous les endroits dans le monde où elle est numéro 1. Et la superstar n’a pas non plus oublié de remercier se fans pour leur soutien en leur offrant un concert surprise à Miami.