Le -
modifié le -

Shakira: toujours reine de Facebook!

© Cover Media

La superstar fait une nouvelle entrée au Guinness Book! Déjà détentrice de trois records, elle a à nouveau fait sauter les compteurs sur les réseaux sociaux.

Shakira continue de battre tous les records! Selon la nouvelle édition du Guinness Book des Records qui sortira le 10 septembre prochain, la colombienne est en effet la personne la plus «likée» de la planète sur Facebook!

Elle totalise en effet 107 142 986 de mentions «j’aime» sur sa page officielle, devançant Christiano Ronaldo, Eminem, Vin Diesel et Rihanna. Il n’existe en fait que deux pages générant plus de «likes» que Shakira: Facebook for Every Phone (avec plus de 540 millions de mentions), et Facebook lui-même (avec près de 170 millions de mentions).  

 

Une habituée des records

 

Ce n’est pas le premier record du monde pour Shakira, puisqu’elle était devenue en 2014 la première personne à dépasser la barre des 100 millions de «j’aime» sur sa page Facebook. Un succès boosté par sa participation à la coupe du monde 2014, la photo de sa performance lors de la cérémonie de clôture ayant généré à elle seule près de 3,5 millions de «likes» en quatre jours.

En plus de ces exploits sur Facebook, la superstar est aussi détentrice de deux autres records. Son album «Fijación Oral» sorti en 2005 est en effet le disque en espagnol le plus vendu aux États-Unis! Enfin, son hit «La tortura» sorti la même année est devenu le single en espagnol le plus vendu de tous les temps!