Le -
modifié le -

Shakira toujours en studio malgré sa grossesse

© Cover Media

Enceinte de 8 mois, la chanteuse continue de préparer son nouvel album. Et c'est sous le soleil de Barcelone qu'elle travaille...

FR Music - Shakira a beau être très enceinte, cela ne l'empêche pas de franchir la porte des studios d'enregistrement. Ainsi, ce dimanche 16 décembre, la chanteuse, qui en est à son huitième mois de grossesse, a été photographiée devant les studios des Munoz Brothers à Barcelone.

Fatiguée mais souriante, c'est vêtue d'un sexy legging en vinyle et d'une veste à col en fourrure que la bomba latina de 35 ans s'est rendue sur son lieu de travail afin de préparer son tout nouvel album dont le premier single « Truth or Dare » a déjà été enregistré. Le clip illustrant le morceau a été tourné à Lisbonne, au Portugal.

2013 rimera avec famille et musique

C'est au début de l'année prochaine que Shakira et le footballeur Gerard Piqué accueilleront leur petit garçon, qu'ils auraient prévu d'appeler Ulises. La star a d'ailleurs décidé de déclarer sa flamme à son compagnon en musique sur ce dixième opus dont la date de sortie n'a pas encore été révélée. Au printemps, Shakira remplacera également Christina Aguilera en tant que jurée de la version américaine de « The Voice », le temps d'une saison. Et tout ça en pouponnant bébé !