Le -
modifié le -

Shakira : toujours aussi sexy aux Billboard Music Awards

© Cover Media

Accompagnée de Gerard Piqué, la pop star a fait sensation sur le tapis rouge de la cérémonie. Elle a également impressionné sur scène où elle s'est produite avec une robe très caliente, découvrez tout de suite la vidéo!

FR Music - Ce dimanche 18 mai, Shakira était conviée au MGM Grand Arena de Las Vegas afin de se produire aux Billboard Music Awards. Et c’est dans un ensemble en dentelle or et noir et des cuissardes très sexy que la chanteuse a interprété son nouveau single, «Empire», ballade rock extraite de son album éponyme.

Avec cette tenue la superstar a fait monter la température des Billboard Music Awards. Peu avant, c’est dans une étincelante robe bleu nuit Julien Macdonald de la ligne Automne 2014 que la star arrivait sur les lieux en très bonne compagnie…

Shakira - Live @ Billboard Music Awards

Un cavalier de premier choix...

En effet, c’est son compagnon Gerard Piqué qui était son chevalier servant ce soir-là. «Shak & Gerard se dirigent vers le tapis rouge!», peut-on lire sur son compte Instagram où figure une photo du couple très élégant, le footballeur revêtu de son plus beau costume. Inséparable de son chéri, la Colombienne a même promis de l’accompagner au Brésil pour la Coupe du Monde.

Peut-être s’y chargera-t-elle également des festivités en entonnant «La La La»? Son titre fait en effet partie de la compilation officielle de l’événement sportif, ce qui n’est pas une première pour Shakira dont le hit «Waka Waka (This Time for Africa)» avait été choisi comme hymne de l’édition 2010. Et c'est d'ailleurs en tournant la vidéo de ce hit qu'elle était tombée sous le charme du père de son fils...

© Cover Media