Le -
modifié le -

Shakira : sur le point d’accoucher ?

Selon la presse espagnole, la star a été admise aujourd'hui dans une clinique de Barcelone. Elle devrait donner naissance à son fils par césarienne cette après-midi !

shakira-et-gerard-pique Cover Media

La grossesse de Shakira arrive à son terme ! La presse espagnole a annoncé ce matin que la chanteuse avait été admise à la clinique Teknon, située à Barcelone, où elle devrait donner naissance à son premier enfant. Shakira attend un garçon de son compagnon, le footballeur Gerard Piqué. Le petit devrait arriver cette après-midi, selon les informations publiées par plusieurs journaux hispaniques. D'après Mundo deportivo et La Vanguardia, Shakira est arrivée à la clinique pour y subir des examens classiques, mais les médecins auraient décidé de la garder vu l'état avancé de sa grossesse. Ils devraient déclencher l'accouchement cette après-midi, par césarienne, comme le souhaiterait Shakira.

Milan Piqué Mebarak ou Ulises ?

Selon El Periodico, le nom choisi par le couple star ne serait pas Ulises comme il avait été annoncé précédemment, mais Milan Piqué Mebarak. Et il devrait s'agir d'une naissance presque royale ! Les médias espagnols ont en effet ajouté que Shakira était suivie par la gynécologue obstétricienne Cristina Garcia Valdecasas, la fille du gynécologue officiel de la famille royale espagnole. Après avoir donné naissance à son premier fils, Shakira ne devrait pas profiter de son congé maternité bien longtemps. Elle est en effet attendue dans le fauteuil de l'édition américaine de The Voice au printemps pour remplacer Christina Aguilera , qui part en tournée. Shakira prépare également son nouvel album, dont la sortie est prévue cette année.