Le -
modifié le -

Shakira: supportrice de choix avec Milan et Sasha

© Abaca

La chanteuse colombienne est toujours prête à soutenir son compagnon Gerard Piqué, tout comme ses deux fistons! Découvrez les photos!

Comme d’habitude, Gerard Piqué peut compter sur Shakira comme fidèle supportrice. Samedi après-midi, la belle colombienne avait une fois de plus fait le déplacement au Camp Nou de Barcelone pour voir jouer son compagnon face à la Real Sociedad. Et elle n’était pas venue seule…

Les deux fils du couple, Milan (2 ans) et Sasha (10 mois) accompagnaient en effet la chanteuse, et ont pu rejoindre leur papa sur la pelouse avant le début du match. Ils ont même posé avec lui sur la photo officielle, tout comme les enfants de Luis Suarez et le fils de Lionel Messi. Les deux bambins ont ensuite rejoint Shakira, visiblement ravie,au bord du terrain.

© Photomontage / Abaca

Fans de Madonna

Un après-midi parfait pour Gerard Piqué qui, en plus d’être très soutenu par sa petite famille, a rempli parfaitement son rôle de défenseur sur le terrain. Son équipe s’est en effet imposée 4 à 0, ne laissant aucune chance à son adversaire.

La semaine dernière, c’est à un concert de la reine de la pop que l’on avait retrouvé le couple. Ils étaient venus rendre visite à Madonna, de passage à Barcelone dans le cadre de son «Rebel Heart Tour». «Tellement sympa d’avoir Shakira et Pique à mon show hier soir», avait commenté la Madone sur Instagram, en légende d’une photo d’eux trois.

© Abaca