Le -
modifié le -

Shakira : superbe pour le lancement de son nouveau parfum, «Dance»!

© Abaca

Shakira s’est lâchée pour le lancement de son nouveau parfum, «Dance». La star était superbe lors de son passage au Brésil. Découvrez les photos dès maintenant!

Shakira est super occupée en ce moment mais ça ne l’empêche pas d’être toujours au top! La superstar assure en ce moment la promotion autour de son nouveau parfum et hier c’est au Brésil qu’elle est allée le présenter. La chanteuse a donc participé à un grand événement média dans un hôtel de Sao Paulo, et elle était tout simplement superbe pour l’occasion!

Shakira portait une jolie robe bleue avec des effets de découpe sur les côtés obtenus grâce à des morceaux de tissus nude. La tenue moulait parfaitement sa silhouette athlétique et elle était associée à une paire de bottines en daim bleues super classes.

© Photomontage Abaca
Shakira au top


Ce qui est certain, c’est que Shakira ne perd pas une minute. Pour lancer «Dance», le nom de son nouveau parfum, la chanteuse se donne à fond. 24 heures avant d’être au Brésil, elle était à Santiago, au Chili, où elle a mis le feu dans un café, comme le rapporte le Daily Mail.

Il s’agit du cinquième parfum de la superstar. Outre la sortie de cette fragrance, Shakira a un emploi du temps chargé. Elle a récemment été récompensée par deux trophées aux Los 40 Music Awards qui se déroulaient à Barcelone en Espagne, la semaine dernière.

©Cover Media