Le -
modifié le -

Shakira : super sexy grâce au sport !

© Cover Media

La chanteuse et maman de deux enfants a révélé le secret de ses abdos en béton. Vous voulez connaitre ses secrets forme? On vous dit tout !

Quel est le secret de Shakira pour être en forme, souriante, avoir une carrière au top et élever deux merveilleux petits garçons? Le sport! Avoir un compagnon aussi sportif que le footballeur Gerard Piqué aide forcément à se motiver, mais Shak a également ses petits secrets.

Après la naissance de son second fils, Sasha en janvier dernier, elle a travaillé avec la coach Anna Keiser. «Anna et moi travaillons ensemble depuis des années, a-t-elle confié à Us Magazine. Nous nous sommes rencontrées lorsque je voulais retrouver la forme pour la promotion de mon album "She Wolf". Elle était tellement déterminée et passionnée par le fait d’aider les gens à atteindre leurs objectifs et en plus de ça, c’est une personne incroyable.»

© facebook

Un programme composé de danse et d’un régime varié

Quels exercices fait donc Shakira avec sa prof? «J’aime le combo de danse et de force, a dit Shakira. Anna est l’une des personnes avec le plus de connaissance dans le monde du fitness. A part ça, elle fait en sorte de proposer des exercices variés et de toujours les rendre drôles!»

Elle l’a aussi beaucoup aidé avant et après ses deux accouchements. «La plupart des gens ne savent pas que les exercices pré et post accouchement doivent être très différents, et se concentrer sur d’autres muscles que ceux de d’habitude, a expliqué l’experte qui l’a aussi conseillée sur son alimentation. Je ne pense pas qu’on doive enlever des choses de son alimentation ou se priver. Il s’agit plus d’une question de taille des portions… et pas de sucre.»

©Cover Media