Le -
modifié le -

Shakira sublime sur la couverture du Harper Bazaar espagnol!

© Getty

La chanteuse colombienne a pris la pose pour la version espagnole du magazine Harper Bazaar! Découvrez un aperçu de ses clichés ultra glamour!

Shakira nous dévoile une fois de plus, ce mois-ci, toute sa beauté dans l’édition du mois d’août de Harper Bazaar en espagnol. Sur les différentes photos, on y voit la star en tenues à la fois sexy et élégantes. Sur la une du magazine, la chanteuse pose dans une robe extrêmement courte. Accompagné du gros titre «Shakira: en la cima del mundo», ce qui veut dire «Shakira: au sommet du monde», l’interprète de «Me Enamore» montre toute sa puissance.

Shakira a partagé les différents clichés qui apparaissent dans le magazine. La star qui n’était pas encore devenue rousse lors du shooting photo, a ses cheveux détachés et arbore différentes robes : rouge et transparente ou noir et fleurie. La chanteuse âgée de 40 ans est rayonnante!

Shakira en vacances puis bientôt en tournée

Habituée des couvertures de magazine, Shakira posait déjà pour un autre magazine prestigieux le mois dernier, le Vanity Fair italien. En ce moment en vacances en famille, la star prend un repos bien mérité après la sortie de son dernier album «El Dorado», qui s’est très vite hissé en tête des charts du monde entier.

La chanteuse colombienne, donnera dans quelques semaines le coup d’envoi de sa grande tournée «El Dorado World Tour» . Elle sera d’ailleurs de passage en France pour quatre dates exceptionnelles, le 10 et 11 novembre prochains à l’AccorHotels Arena de Paris puis à l’Arena de Montpellier, le 16 novembre et enfin le 28, à la Halle Tony Garnier de Lyon.