Le -
modifié le -

Shakira sublime en couverture du Vanity Fair italien

© Getty Images

Shakira fait la une du Vanity Fair italien du mois de juin! L’occasion d’en savoir un peu plus sur sa famille et sa relation avec Gerard Piqué. Découvrez la Une du magazine.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album «El Dorado», Shakira a eu le privilège de faire la couverture de la version italienne de Vanity Fair. Vêtue d’une veste dorée, les cheveux lâchés , un regard plein de sérénité, la chanteuse Shakira prend une pause très naturelle. C’est le photographe espagnol Jaume de Laiguana qui a mis en lumière la belle colombienne.

Ce n’est pas la première fois que Shakira collabore avec le magazine. Déjà en 2009, elle avait posé devant l’objectif de Michael Roberts à Paris. On la découvrait glamour et chic en Armani, Givenchy et Dior.
Shakira «une maman tigre»

Dans l’interview accordée à Vanity Fair Italie, Shakira fait des révélations intimes. On y découvre qu’avec Gerard Piqué, ils partagent un amour inconditionnel. Aux rumeurs de mariage, la chanteuse répond : «Etre parent de deux enfants me fait sentir mariée (…) Je ne pense pas avoir besoin d’un morceau de papier pour lui montrer mon engagement.»

Plus loin, elle se confie sur ses deux enfants, Milan et Sasha. : «Je suis une maman tigre», avoue la popstar. «Je dépense beaucoup d’énergie pour mes enfants. (…) La maternité est mon travail à temps plein. C’est beau, électrifiant, merveilleux mais épuisant en même temps.» Shakira, à maintenant 40 ans, assure à tous les niveaux : en tant que chanteuse et maman.