Le -
modifié le -

Shakira soutient la Colombie pendant la Coupe du Monde!

© Getty Images

Exit Gérard Piqué! Pendant le Mondial 2018, Shakira ne soutient pas l’équipe de foot de son mari, l’Espagne, mais bien son pays natal : la Colombie. La preuve avec la photo trop mignonne de ses enfants. Regardez.

«Vamos Colombia !» Shakira a fait son choix pour la Coupe du Monde! L’artiste s’est exprimée cet après-midi sur Twitter juste avant le match Colombie-Japon pour crier son soutien à l’équipe colombienne. 

En plus de ce mot d’encouragement, la chanteuse a partagé une photo adorable de ses fils, Milan et Sasha, portant le maillot jaune de son pays natal. On aurait pu penser que la chanteuse allait soutenir son mari, Gérard Piqué, en ce moment en Russie pour défendre les couleurs de l’Espagne mais elle a décidé de ne pas renier ses origines. 

Shakira est fan de foot ! 

Shakira est une passionnée de football. Elle est connue pour ses deux hits planétaires «Waka Waka» et «La La La» interprétées pour les deux dernières Coupes du Monde.

La Colombienne et Gérard Piqué se sont rencontrés sur le tournage du clip de « Waka Waka » en 2010. Même si le footballeur a dix ans de moins que la chanteuse, ça a tout de suite été le coup de foudre entre les deux stars qui vivent une romance parfaite depuis huit ans.