Le -
modifié le -

Shakira sort son nouveau clip «Trap» avec Maluma !

© Capture Clip

La chanteuse colombienne marque son grand retour avec «Trap» en collaboration avec Maluma.

Ils sont de retour ! Après leur succès interplanétaire de «Chantaje», Shakira et Maluma sont enfin de retour. Les deux chanteurs colombiens se dévoilent dans «Trap» à travers leur nouveau clip en noir et blanc.

Une ambiance très sensuelle et sexy où l’on peut voir les artistes dans l’eau, tout en chantant. Le rythme de ce nouveau hit est assez lent mais reste tout de même entraînant. Issu du dernier album de la star, «El Dorado», le clip a déjà été visionné plus de 15 millions de fois en seulement quelques jours.
Un album à succès

Sorti en mai dernier, Shakira a posé les bases avec ce nouvel opus. On y retrouve également «Chantaje», «When a woman» ou encore «Trap». Et c’est ce morceau que le duo a voulu illustrer. Une collaboration réussie qui réjouit les fans de jours en jours.

Pour eux, la sortie de cette vidéo signifie également que Shakira va mieux. Fin 2017, elle a été obligée d’annuler la première partie de sa tournée pour raisons médicales. La chanteuse a eu un problème aux cordes vocales. Mais heureusement pour elle, tout va pour le mieux désormais. Les fans la soutiennent et espèrent que ce nouveau clip aura autant de succès que les précédents.