Le -
modifié le -

Shakira : son retour en studio a été difficile

© NRJ

La superstar dit tout sur NRJ : sa pause musicale, son manque d’inspiration, et combien Gérard Piqué l’a aidé à se remettre au boulot ! Ecoutez tout de suite son interview !

Shakira s’est fait plus discrète ces deux dernières année mais comme la star nous l’explique sur NRJ, elle avait besoin de cette pause avec l’arrivée de ses deux enfants. «J’ai voulu me consacrer à leur éducation, les voir grandir, et profiter des joies de la maternité».

Mais Shakira a tout de même toujours gardé un pied dans la musique, comme elle nous le rappelle elle a été coach dans la version US de « The Voice » et chanté pour la BO de « Zootopie ». Mais cette pause lui a été «bénéfique» car son côté très «perfectionniste» lui gâchait le plaisir de composer, aujourd’hui Shakira veut profiter et faire ce qui lui plait.


Shakira en interview exclusive sur NRJ!

Shakira en interview exclusive sur NRJ!
Shakira : en manque d’inspiration


Mais depuis quelques temps Shakira est de plus en plus investie dans la préparation de son nouvel opus. Et comme la chanteuse le déclare sur NRJ, son retour à la composition n’a pas été évident : «En studio, les deux premières semaines ont été difficiles, j’avais peur et je ressentais un peu le syndrome de la page blanche, y avait beaucoup de choses qui se mélangeaient dans ma tête».

Et c’est son mari Gerard Piqué qui l’a aidé à y voir plus clair en s’occupant des enfants afin qu’elle se consacre entièrement à son projet. Très vite, «l’inspiration et la motivation sont revenus et je me suis remise à écrire des tas de chansons. Ma chanson « Chantaje » feat Maluma en duo avec illustre bien ce moment»