Le -
modifié le -

Shakira : son nouveau single «Me Enamoré» sort vendredi!

© Abaca

Il ne reste que quelques heures avant de découvrir le dernier hit de Shakira «Me Enamoré». La chanteuse a d’ailleurs envoyé une carte postale d’amour à quelques- uns de ses fans.

Shakira ne passe pas tout son temps à chouchouter ses petits sportifs en herbe. Elle travaille aussi sur de nouveaux morceaux et elle compte même nous en dévoiler un dans moins de 36 heures maintenant, ce qui nous amène à vendredi!

«Nouveau single dans 36 heures ! Faites-nous savoir comment, où et quand vous êtes tombés amoureux de Shakira en utilisant le hashtag #MeEnamoré», peut-on lire en légende du post du compte Shakira Media, à la fois en anglais et en espagnol. La star a d’ailleurs envoyé une carte postale à plusieurs de ses fans dans le monde entier. Dans sa langue natale, la star parle de ce nouveau titre et remercie ses admirateurs de leur soutien.

«Me Enamoré», une histoire d’amour


«Me Enamoré» signifie littéralement «Je suis tombée amoureuse» en espagnol. Avec cet indice, on devine plutôt bien le thème de ce nouveau single. Et niveau amour, Shakira s’y connaît puisqu’elle vit un véritable conte de fées avec son homme, Gerard Piqué, qui lui a fait deux petits garçons. Mais Shakira amoureuse ça donne quoi ? Vous pourriez être surpris !

«Très heureuse de partager avec vous mon nouveau single «Me Enamoré». Cette chanson raconte l’histoire d’un moment de ma vie où j’étais tellement amoureuse que j’ai littéralement grimpé aux arbres. On m’apprend que mes fans ont reçu cette carte en publiant un selfie avec le hashtag #meenamoré - J'ai très hâte de les revoir à nouveau. Merci pour votre soutien et votre amour. J’ai les meilleurs fans du monde. Je vous aime beaucoup», peut-on lire sur la fameuse carte postale où on la voit sur une branche d’arbre. Vivement la sortie du single !