Le -
modifié le -

Shakira : son nouveau clip «Clandestino» sort vendredi !

© Getty

Shakira vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans pour l’été : son nouveau clip «Clandestino» sera disponible dès vendredi. Et la star nous invite à la plage. Regardez!

Shakira va vous faire bouger cet été! La star latino vient d’annoncer la sortie du clip de son hit «Clandestino». La vidéo sera disponible dès vendredi et cela s’annonce caliente. Shakira tease cette sortie avec une photo sur Twitter.

La star est allongée sur un transat, les pieds dans l’eau, avec une casquette à visière transparente et une robe de plage très sexy. Elle accompagne cette photo d’un message très alléchant : «Etes-vous prêts pour vendredi ? La vidéo de Clandestino arrive juste à temps pour le week end!»

Shakira et son été chargé

Shakira n’a pas le temps de se reposer cet été. Si l’artiste doit faire la promotion de son single «Clandestino» en collaboration avec Maluma, la star doit aussi assurer la seconde partie de sa tournée «El Dorado»

Si la chanteuse a pu profiter d’une pause pendant la coupe du monde pour soutenir son équipe fétiche, elle va devoir prendre son mal en patience avant de retrouver la plage. Heureusement, son clip «Clandestino» lui a donné l’occasion de profiter du sable chaud !