Le -
modifié le -

Shakira : son interview confession

© Cover Media

La chanteuse sera sur le première page de l'un des plus grands magazines américains. La star y revient sur sa famille, la naissance de son fils, et son deuxième bébé : la musique.

Shakira sera à l'honneur de la prochaine édition américaine du magazine ELLE. La chanteuse s'affiche en première de couverture. On pourra également la retrouver dans les pages de l'édition pour une séance photos qui semble avoir beaucoup plu à la star. « J'ai passé un trop bon moment avec vous @mrjoezee & Carter Smith! en faisant la séance photo pour la couverture de @ELLEmagazine, gros bisoux, Shak » a-t-elle écrit sur son compte twitter, avec la photo de la couverture.

Dans les pages intérieures on retrouve une Shakira en mode rock sexy. Elle n'a rien perdu sa superbe silhouette après la naissance de son premier enfant. La chanteuse se livre sur son année pleine d'heureux événements, comme l'arrivée dans sa vie de son fils Milan. Elle livre aussi la recette miracle de son couple avec Gérard Picqué. Ils se laissent « un espace vital ». « Il a son monde à lui et ça rend notre relation très saine. Je sais qu’il n’est pas avec moi pour autre chose que pour l’amour qui nous unit. Je ne peux rien lui offrir de plus que ma féminité », lance-t-elle pleine d'amour.

De nouveaux horizons musicaux

Shakira reste ambiguë sur ses futurs projets, et notamment sur son huitième album très attendu par les fans. « Je n’ai aucune idée de la direction que je veux prendre musicalement, mais ça me convient tout à fait », confie-t-elle à ELLE US. La priorité est donnée à Milan, la chanteuse semble comblée par son rôle de maman. « Je dois revenir vers mon bébé – lui donner de l'amour et lui dédier du temps à lui ainsi qu'à mon nouvel album sur lequel je suis en train de travailler », expliquait récemment Shakira à AccesHollywood.com.

Que les fans se rassurent, elle a promis de retourner en studio en Espagne, et aurait même déjà quelques textes... « J’ai commencé à écrire des textes et fait quelques incursions en studio d’enregistrement à Barcelone et Miami expliquait-elle dans le magazine Billboard. Je travaille avec différents DJs et producteurs, ce qui m’offre de nouvelles sources d’inspiration. » Cette couverture pour l'une des plus grands magazines est plutôt de bonne augure sur son prochain retour dans les bacs...