Le -
modifié le -

Shakira : son fils Sasha est à croquer!

© copyright twitter

La chanteuse fête cette semaine les cinq mois de son petit dernier! Elle a d'ailleurs posté une photo pour son anniversaire. Découvrez-la tout de suite!

Shakira nous rend gaga! La chanteuse est absolument dingue de son deuxième fils Sasha et elle l’a prouvé cette semaine en postant un adorable cliché du petit. Il faut dire que ce dernier pousse à vue d’œil. Né en janvier dernier, il fêtait d’ailleurs cette semaine ses 5 mois!

Avec ses grands yeux clairs et son adorable petite bouche, autant dire que le fils du Shakira nous fait fondre. «Joyeux 5 mois Sasha! Shak», a d’ailleurs posté la chanteuse en légende de la photo publiée sur Instagram.
© instagram

Moments complices

Après avoir repris le sport de manière intensive, Shakira s’offre de belles vacances en famille. Toute la petite tribu serait actuellement dans l’hémisphère sud sous le soleil des Malouines.

Gage que l’ambiance est à la détente, la bombe colombienne a réalisé une adorable vidéo de Gerard Piqué en train de lui chanter «I’Ve Got You Under My Skin» de Frank Sinatra. Il ne se contente pas de chanter, le footballeur effectue aussi un petit déhanché qui ne manque pas de faire pouffer de rire la superstar!

©Cover Media