Le -
modifié le -

Shakira : son fils est le portrait craché de Gerard Piqué

© instagram

Shakira a publié de nouvelles photos de son petit Sasha et la ressemblance avec son papa est frappante… Découvrez tout de suite les photos!

Shakira a deux beaux garçons qui ressemblent énormément à leur père Gerard Piqué! La superstar avait déjà remarqué que Sasha avait les mêmes cheveux que son père au même âge. C’était peu de temps après sa naissance qu’elle avait posté un premier montage photo avec un Gerard Piqué âgé de quelques mois qui avait alors visiblement du mal à discipliner ses cheveux, tout comme Sasha qui a longtemps arboré une crête naturelle!

Et bien les années passent et la ressemblance reste! Si les cheveux du bambin ont finalement réussi à être domptés, ils sont identiques à ceux de son père au même âge encore une fois! «Les cheveux de papa!», a tout simplement publié Shakira sur son compte Twitter en légende d’un montage de trois photos, une de Sasha et deux de Gerard.

Shakira, une maman au top


Shakira est une maman hors paire pour ses deux adorables garçons, Sasha et Milan, mais elle mène également sa carrière de front. La chanteuse fait en effet un carton dans le monde entier avec son nouveau single, «La Bicicleta», un hommage à sa Colombie natale qu’elle a enregistré avec son compatriote Carlos Vives.

Le clip du hit a déjà été vu près de 43 millions de fois sur la chaîne Vevo de Carlos Vives. Un exploit qui est de bonne augure pour la suite et un éventuel nouvel album de Shakira...

©Cover Media