Le -
modifié le -

Shakira : son fils est le portrait craché de Gérard Piqué!

© instagram

La superstar a publié une photo de son petit Sasha sur Instagram hier pour la fête des pères en Espagne. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa! Découvrez la photo !

C'est bien le fils de son père! A l'occasion de la fête des pères espagnole hier, Shakira a offert à ses abonnées sur Instagram un montage photo de son petit Sasha, à côté d'une photo de Gérard Piqué au même âge. Verdict ? Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau!

Même yeux immenses, même petit nez, et les mêmes cheveux en bataille. Difficile de faire la différence entre le footballeur et l'adorable petit Sasha! «Tel père, tel fils. Bonne fête des pères! Shak», a d'ailleurs écrit Shakira accompagner ce joli tête à tête.
© twitter

Bonheur en famille...

La superstar a donné naissance à son deuxième enfant avec Gerard Piqué le 29 janvier dernier, et depuis, c'est le bonheur absolu en famille! Quand ce n'est pas Sasha qui fait la joie de Shakira, c'est son adorable Milan qui illumine ses journées!

Elle a récemment posté une vidéo sur Facebook et Instagram sur laquelle on peut l’entendre faire lire des mots à son petit garçon de 2 ans, assis dans une chaise haute. «Lecture ensemble j’adore ces #momentsmaman. Partagez les vôtres!», écrivait la superstar en légende. Du pur bonheur!

©Cover Media