Le -
modifié le -

Shakira: son «El Dorado World Tour» est lancé!

© Getty Images

La tournée mondiale de Shakira est officiellement lancée et la première date a eu lieu hier à Hambourg! La chanteuse était très excitée et sera bientôt de passage en France.

Le coup d’envoi est lancé ! Shakira a officiellement démarré sa nouvelle tournée tant attendue «El Dorado World Tour» ce dimanche 3 juin avec une première date à Hambourg. «On l’a fait !!! C’est comme si je me produisais pour la première fois» a notamment écrit l’artiste sur un de ses post Twitter.


Il faut dire que sa venue était attendue depuis longtemps suite au décalage de sa tournée pour des problèmes de santé. Fière d’enfin se lancer sur les routes du monde entier, Shakira a posté plusieurs photos de ce premier concert, sans oublier de remercier toute son équipe technique ainsi que son public.

Shakira arrive en France


Le public français attendait la venue de Shakira avec impatience les 10 et 11 novembre 2017. Malheureusement, la chanteuse avait dû annuler toute la partie européenne de sa tournée à cause d’un problème aux cordes vocales.


Mais la star n’a pas oublié ses fans français et a tout de même tenue à se rendre à l’AccorHotels Arena les 13 et 14 juin prochain. Des concerts dont vous pouvez d’ailleurs gagner des places tous les soirs de la semaine dans le Rico Show sur NRJ à partir de 20h.