Le -
modifié le -

Shakira : son cochon change d’apparence pour Thanksgiving!

© RCA/Sony Latin Iberia

Le cochon de Shakira, rendu célèbre grâce à sa participation au clip «Chantaje» de la chanteuse, a subi une légère transformation pour Thanksgiving! Découvrez tout de suite le résultat!

Depuis que Shakira a sorti le clip de «Chantaje», le cochon qui a fait une apparition aux côtés de la chanteuse, a littéralement créé le buzz! De nombreux fans ont craqué devant l’adorable petit animal et au final, il est devenu la star de la vidéo! Voyant le succès que rencontrait ce dernier, Shakira a alors demandé aux internautes de trouver un nom à son cochon!

Et le 23 novembre dernier, la superstar a posté une vidéo digne des plus grands teasers de cinéma pour annoncer la nouvelle. Ce dernier répond désormais au doux nom de «Pig Floyd»! «Merci de m’avoir envoyé des milliers de noms pour mon cochon. J’ai choisi celui que je préfère» a-t-elle notamment écrit en légende de son post Instagram.

Shakira dévoile le nom de son cochon dans une vidéo

Shakira : son cochon se transforme pour Thanksgiving


Il semblerait, en tout cas, que l'interprète de «La Bicicleta» soit tombée amoureuse de son nouvel animal. Depuis quelques jours, la star s’amuse à poster des photos de Pig Floyd partout sur son compte Instagram et elle s’autorise également quelques blagues!

Hier (24 nov.), de nombreux pays fêtaient Thanksgiving avec leurs proches. Comme il est coutume de manger de la dinde en ce jour, Shakira s’est alors amusée à mettre une photo de l’animal à la place de son cochon! Le résultat est assez hilarant!

Shakira change l'apparence de son cochon pour Thanksgiving