Le -
modifié le -

Shakira : son clip «Deja vu» avec Prince Royce fait le buzz

© Abaca - Photomontage

Shakira nous a offert un clip très sensuel avec Prince Royce sur leur duo «Deja vu». Et la vidéo a déjà réuni 16 millions d’adeptes. Découvrez-le tout suite !

Shakira avait déjà mis le feu sur la toile avec un aperçu de son déhanché très caliente. La colombienne a ravivé la flamme avec son clip du morceau «Deja vu» en collaboration avec Prince Royce sorti sur le compte Youtube du chanteur le 24 mars dernier et qui a déjà rassemblé une importante communauté.

En l’espace de seulement trois jours, la vidéo comptabilise déjà 16 millions de vues sur la plateforme de partage de vidéo. Il faut dire qu'il y a de quoi admirer la chorégraphie langoureuse des deux artistes sur leur ballade de bachata. En regroupant autant de monde en aussi peu de temps, il n’est pas étonnant que Shakira figure parmi les personnalités les plus influentes du monde.

Prince Royce Feat Shakira - Deja vu

Shakira : l’aimant à fans

Les scores de Shakira sont impressionnants. Pas moins de 829 millions de personnes sont venus admirer le clip de Carlos Vives et Shakira sur le titre «La Bicileta», posté sur le compte du chanteur, ce qui en fait la vidéo la plus visionnée de la chaîne.

Le titre «Chantaje» est également le morceau le plus écouté sur la chaîne de Maluma. La preuve qu’il suffit d’inviter Shakira à collaborer pour créer le buzz. Black M l’a bien compris, le clip de «Comme Moi», sur lequelle figure la star colombienne, risque lui aussi de voir son nombre de vues grimper en flèche dès les premiers jours de sa sortie.