Le -
modifié le -

Shakira: son album «El Dorado» est enfin sorti!

© Shakira - Twitter

Shakira vient de dévoiler son nouvel album baptisé «El Dorado»! Les fans peuvent dès à présent se délecter...

Le nouvel album de Shakira «El Dorado» vient tout juste d’être dévoilé! La chanteuse avait annoncé sur Twitter que sa sortie était prévue pour le 26 mai, et c’est à présent chose faite! Si la Colombienne a choisi d’appeler ainsi son onzième opus, c’est notamment en hommage à la cité mythique de son pays que les explorateurs espagnols souhaitaient découvrir il y a plusieurs siècles de cela.

À présent, les choses ont bien évolué et avec ses 45 millions d’abonnés sur Twitter, il était certain que l’album de Shakira serait grandement attendu, d’autant plus qu’il comprend des titres déjà considérés comme des véritables pépites.

Shakira, la tracklist de son album

Shakira revient avec un album qui saura plaire aux petits et grands, si ce n’est pas déjà le cas! En effet, ce dernier comprend des titres déjà célèbres comme «La bicicleta» qui lui a valu le Grammy Latino 2016 pour la meilleure chanson, mais également «Me Enamoré» qui figure au top de sa tracklist, et qui raconte son histoire d’amour avec son compagnon et père de ses deux enfants, le footballeur Gerard Piqué.

Quel bel hommage! Autrement, l’album de la chanteuse comprend aussi une collaboration inédite avec le célèbre rappeur français Black M. Cette dernière s’appelle «Comme moi», et c’est déjà un succès. Une dernière bonne nouvelle? De nombreux autres titres restent à découvrir.

©Cover Media