Le -
modifié le -

Shakira: son album «El Dorado» en tête des charts latinos

© Cover Media

Le nouvel album de Shakira, «El Dorado», fait un carton! La superstar est aux anges.

«El Dorado», le nouvel album de Shakira, s'est hissé à la tête des charts latinos, après trois semaines en deuxième position. Une première place qui n'était pas arrivée à depuis 2010 à la jolie colombienne avec son album «El Sol», qui avait passé douze semaines à caracoler en tête des ventes, mais il s'agit tout de même de la sixième première place de sa carrière.

Un score tout à fait honorable pour la chanteuse qui a enchainé les succès. Elle été classée numéro un avec «El Sol», donc, mais aussi «Fijacion oral: Vol 1» (2005), «Grandes Exitos» (2002), «MTV Unplugged» (2000), et «Donde Estan Los » (1998 et 1999). Ce n'est tout de même pas rien!

Pas loin du record pour Shakira!

Au niveau de la musique latine, seule deux artistes féminines battent Shakira au nombre de numéros 1: Jenny Rivera et Selena, qui ont toutes les deux sept premières places. Le record est cependant détenu par un homme, Marco Antonio Solis, avec pas moins de douze premières places à son actif.

Gageons qu'avec son prochain album, la superstar Shakira n'aura aucun mal à rejoindre ses consœurs sur le podium! On attend donc la suite avec impatience!

©Cover Media