Le -
modifié le -

Shakira : son adorable photo de vacances!

Shakira profite à fond des vacances de Noël avec toute sa petite famille ! La superstar et son mari nous ont offert un cliché qui fait rêver.

Shakira et Gerard Piqué en croisière à Barranquilla

Les vacances de Noël sont toujours propices aux retrouvailles familiales et la tribu de Shakira ne fait pas exception à la règle. Pour cette année, la superstar a emmené toute sa famille, son compagnon Gerard Piqué et leurs deux enfants, en Colombie! Et quoi de mieux qu’une balade en bateau pour profiter du beau temps? Le couple s’est fait plaisir avec deux amis à eux et heureusement on peut compter sur le mari de Shakira pour nous envoyer un petit souvenir. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de leur promenade. Tous les quatre sont rayonnants!

Shakira savoure

Comme l’indique Gerard Piqué dans sa légende, ils se sont promenés en bateau sur le fleuve Magdalena qui traverse la ville d’origine de la chanteuse, Barranquilla. D’ailleurs il semble même qu’à l’autre bout de la planète – le couple vit à Barcelone – le footballeur a des admirateurs. Une image postée le montre en train de signer un maillot pour un fan. L’année 2017 s’apprête en tout cas à très bien commencer pour Shakira. Comme elle l’a relevé récemment sur Instagram, le clip de son hit « Chantaje » a été vu 200 millions de fois en un mois!

©Cover Media