Le -
modifié le -

Shakira: ses secrets minceur

© © Getty Images / Europa Press

Vous rêvez d’avoir le corps de Shakira? NRJ vous dévoile les secrets minceur de la star colombienne pour que vous puissiez, vous aussi, afficher la même silhouette !

Secret n° 1: le sport !

Ce n’est pas véritablement un secret, mais c’est en tout cas l’une des armes de Shakira pour être aussi glamour et sexy. Pendant et après sa première grossesse, Shakira s’est adonnée à la zumba. Après la naissance de son 2e enfant, l’interprète du hit "Waka Waka" a multiplié les séances de fitness et de danse. Privilège de la popularité, Shakira a pu faire appel à un coach personnel pour retrouver des abdos en béton, indispensables pour assurer son fameux déhanché.

Secret n° 2 : le régime alimentaire

Autre secret minceur de la chanteuse : l’alimentation soignée. Shakira fait ainsi partie de ces personnes qui veillent à se nourrir d’aliments sains. Adieu la malbouffe et bienvenue aux poissons, salades, lait de coco, légumes et fruits frais !

Secret n° 3 : se donner à fond et s’investir !

On ne maigrit pas sans un minimum d’efforts. Pour obtenir sa silhouette, Shakira s’engage pleinement dans ce qu’elle entreprend (sport + régime). Avec quelques astuces (choisir une activité sportive sympa, se fixer des objectifs, etc.), des abdos et un fessier comme celui de la chanteuse semblent accessibles à toutes.