Le -
modifié le -

Shakira: ses fils ont le sens du rythme!

© Cover Media

La colombienne s’est prêtée au jeu du question/réponse sur Twitter et elle a livré quelques petits secrets de son quotidien! On vous dit tout!

Shakira a lancé un nouveau jeu avec les créateurs d’Angry Birds et a accepté de répondre aux questions de la twittosphère. Son application, «Love Rocks Shakira», est vraiment entraînante, mais à la maison aussi, elle garde la pêche!

Lorsqu’un internaute lui a demandé si elle, Gerard Piqué et leurs deux enfants dansaient à la maison, la belle a répondu: «Gerard pas trop… Sasha rampe seulement, donc parfois je danse quand je le porte dans mes bras mais je ne le fais pas danser, mais Milan montre régulièrement son sens du rythme qui lui vient de son côté colombien!».

Shakira et Gerard Piqué, un couple soudé

Le nouveau jeu créé par Shakira n’aurait jamais vu le jour sans Gerard Piqué. C’est en effet lui qui lui a présenté les créateurs d’Angry Birds. «Gerard m’a présenté The Mighty Eagle lors d’un jeu du Barca. Nous parlions d’éducation et avons réalisé que nous pourrions faire un jeu ensemble!»

Quant au travail qu’elle a effectué pour donner naissance à «Love Rocks Shakira», il lui a ouvert un autre horizon. «Créer un jeu était un challenge totalement nouveau. La musique pour un album ne fonctionne pas forcément pour un jeu. La musique pour un jeu doit vous mettre en transe», a-t-elle expliqué sur Twitter.

©Cover Media