Le -
modifié le -

Shakira: ses fils assistent pour la première fois à un de ses concerts!

© Getty Images

Les fans présents au show d’Amsterdam de Shakira ont eu la chance d’y assister aux côtés des enfants de la star: Milan et Sasha. Une séquence très mignonne à retrouver ici.

La tournée «Eldorado Tour» de Shakira bat son plein! La chanteuse offre des concerts mémorables à ses fans européens depuis le 3 juin dernier. Et l’artiste colombienne sera, dès demain, mercredi 12 juin, à l’AccorHotels Arena pour deux dates à ne pas manquer.


Samedi dernier, l’interprète de «Clandestino» donnait un concert à Amsterdam. Et cette soirée était très spéciale pour la star. Dans le public comme d’habitude des milliers de fans étaient venus la voir avec, parmi eux, deux personnes très spéciales pour Shakira: ses fils Milan, 5 ans, et Sasha, 3 ans! 

Shakira émue devant ses enfants

Shakira a partagé un extrait de ce concert évènement, sur les réseaux sociaux, dans lequel on peut apercevoir ses adorables enfants très heureux de voir leur mère sur scène. La star, radieuse, a pris le micro pour expliquer à son public : «C’est la première fois qu’ils assistent à un concert de leur maman.» 


Alors Milan et Sasha assisteront-ils une deuxième fois à un des shows de Shakira? Seront-ils présents à l’AccorHotels Arena demain soir?