Le -
modifié le -

Shakira : ses courbes sont les plus sexys !

La chanteuse a reçu un très prestigieux prix de Victoria’s Secret. La bomba Latina a été sacrée comme la personnalité aux courbes les plus chaudes… Découvrez ses poses les plus sexys !

Shakira - David Letterman Show Youtube
Toutes les reconnaissances sont bonnes à prendre. C’était une évidence pour tout le monde, mais Shakira a enfin reçu cette année un Victoria’s Secret Awards. Elle a remporté le trophée des courbes les plus sexy de la grande maison de mode américaine. « Shakira a remporté le prix des courbes les plus sexy aux @victoriasSecret Awards cette année », s’exclame la chanteuse sur son compte Twitter en dessous d’une photo du fameux prix.

La chanteuse a accouché il y a 7 mois et demi, mais c’est comme si la grossesse n’avait eu aucun impact sur son corps. La sublime colombienne affiche toujours une silhouette à faire pâlir d’envie toutes les autres stars. Il faut dire qu’elle y avait mis tous les efforts possibles. « J’ai fait de la Zumba tout au long de ma grossesse. Ca m’a aidé à ne pas prendre trop de poids», confiait-elle au magazine Self au mois d’août.


Prête pour la musique


Shakira avait de quoi rester motivée, en plus d’être juge pour la dernière saison de The Voice, elle devait aussi également retourner en studio. Après des vacances en famille, dans les Pyrénées française notamment, c’est une sacrée dose de travail qui l’attend ces prochains mois.

« En studio, mettant mes sublimes fesses au travail ;) ! », postait-elle sur Twitter il y a quelques jours, ou encore « Superbe journée en studio ! Deux ans et je me sens aussi confortable dans mes chansons que dans un vieux jean ». Shakira est en pleine ‘’formes’’ !

©Cover Media