Le -
modifié le -

Shakira sera en concert à Bordeaux le 24 juin 2018!

Shakira vient d’ajouter des nouvelles dates à sa tournée «El Dorado World Tour»! Préparez-vous, elle se produira sur la scène de la Bordeaux Metropole Arena le 24 juin prochain.

Shakira va revenir sur le devant de la scène plus forte que jamais en 2018! La star qui avait été contrainte d’annuler sa tournée mondiale à la fin de l’année dernière à cause de problèmes aux cordes vocales, compte bien se rattraper.

Déjà, ses fans avaient été rassurés d’apprendre qu’elle décalait ses concerts pour le mois de juin prochain. Mais la chanteuse vient de faire la surprise à ses admirateurs en annonçant de nouvelles dates de tournée sur son compte Instagram. Shakira sera en effet à Hambourg, en Allemagne le 3 juin et à Londres en Angleterre le 11 juin.

Quatre dates pour la France !

Ce n’est pas tout! Shakira a aussi a prévu de se produire en France non pas trois fois, comme initialement prévu mais quatre fois en rajoutant une date à Bordeaux. L’artiste sera sur la scène de la Bordeaux Metropole Arena le 24 juin. Et vous pourrez vous procurer les précieux billets à partir du 26 janvier à 10h.

Le lendemain de ce concert, le 25 juin, Shakira se rendra à Montpellier. Quelques jours plus tôt, les 13 et 14 juin 2018, la star fera le show à l’AccorHotels Arena de Paris.