Le -
modifié le -

Shakira : selfie sans maquillage !

© FayesVision/WENN.com

Shakira a une nouvelle fois publié un selfie au naturel ! Elle est tout simplement sublime, comme toujours ! Découvrez tout de suite la photo!

Shakira et la fête


Si Shakira a publié ce selfie, c’est pour une très bonne raison. Elle tenait en effet à tous vous remercier. Pourquoi? Le clip de son hit «Chantaje» a été vu 200 millions de fois en un seul mois!

C’est un succès! «200 millions de vues pour Chantaje en un mois! Merci à tous, tellement!», a-t-elle écrit en anglais et en espagnol en légende de son adorable portrait, sur lequel elle fait le V de la victoire! Bravo Shakira!

©Cover Media

Shakira prouve une nouvelle fois que le maquillage ne fait pas tout! Elle vient de publier une photo sans aucune retouche ni aucune trace de maquillage. Il fallait oser! Si on note que la jolie maman est un peu fatiguée – et qui ne le serait pas avec une telle carrière et deux enfants en bas âge – elle a néanmoins une peau parfaite.

Pas une seule imperfection sur son teint ensoleillé. On est loin des techniques de contouring de certaines! Comme quoi,Alicia Keys avait raison de lancer le mouvement du «no makeup». Avec ou sans maquillage, nos superstars sont tout simplement belles!