Le -
modifié le -

Shakira se rapproche d'Adam Levine !

© Cover Media

Les deux coachs de The Voice ont récemment partagé une séance de yoga très intime. Une proximité qui déplairait beaucoup au chéri de la chanteuse, Gerard Piqué.

Shakira est de plus en plus proche de son partenaire dans The Voice, Adam Levine. Le chanteur de Maroon 5 l'a récemment invitée chez lui, pour participer à une séance très privée de yoga Bikram. Cette technique de relaxation doit être réalisée dans une pièce chauffée, pouvant atteindre les 40 degrés. « Adam a appris à Shakira quelques mouvements et vice versa, a rapporté une source à popcrush.com. Ce fut une expérience agréable et surtout très humide. »

Cette nouvelle proximité entre les deux stars serait vue d'un très mauvais œil par le compagnon de Shakira, le footballeur Gerard Piqué. Celui-ci n'a pas hésité à embrasser récemment sa belle en public, afin de décourager de nouveaux prétendants. « Son message était très clairement pour Adam et tous les hommes qui auraient des vues sur sa chérie : Arrêtez tout de suite, elle est avec moi ! »

Une relation seulement amicale !

Adam Levine a toutefois tenu à se justifier, en expliquant que cette séance de yoga était purement amicale. « Adam a déclaré qu'il avait juste voulu l'aider à perdre les kilos pris pendant sa grossesse, a confié la source. En plus de ça, Shakira est trop petite pour être son genre de filles. Adam pense qu'elle est très belle mais il préfère les mannequins. Adam et Shakira ont certes partagé un moment très chaud, mais ce n'était pas sexuel, c'était juste du yoga ». Pas sûr que cela rassure Gerard Piqué...