Le -
modifié le -

Shakira se prépare pour le El Dorado World Tour

© Cover Media

La bombe colombienne Shakira se prépare actuellement pour une tournée mondiale et au vu de son compte Instagram, les shows s’annoncent hot et épicés!

Shakira, la bomba latina qui nous fait tous craquer, embarquera bientôt pour une tournée mondiale. Son tour de chant débutera le 8 novembre prochain en Allemagne et les fans de la chanteuse pourront voir la superstar se produire en Europe et aux Etats-Unis dans un total de 30 villes différentes: un emploi du temps qui s’annonce chargé pour la jeune maman de deux petits garçons!

Cette tournée marquera le grand retour de la chanteuse après 7 ans d’absence! Les fans de la superstar seront servis, on vous le garantit.

Shakira et Instagram: ça marche

Shakira, dont le compte Instagram compte un total de 43.4 millions d’abonnés, n’hésite pas à livrer un aperçu de ce qui se cache dans les coulisses de l’événement à venir. Cette tournée va être sans aucun doute un succès. Des séances d’entraînement, des réunions, des pas de danse à nous faire tomber: on voit que la chanteuse travaille dur!

Difficile de croire que la star a donné naissance à deux garçons il y a peu! En attendant de voir Shakira sur scène, vous pouvez voter pour elle aux NRJ Music Awards. Elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année.

©Cover Media