Le -
modifié le -

Shakira se prend pour Khaleesi sur le tournage du clip de «Me Enamoré»

© Getty Images - Photomontage

Shakira se rêverait-elle actrice ? Ou bien carrément reine ? Pour les besoins de son futur clip vidéo, elle s’est transformée en Khaleesi, un des personnages principal de la série Game Of Thrones.

Vous attendez la saison 7 de Game Of Thrones avec impatience? Pas de problème, notre chère Shakira s’est glissée dans la peau de la mère des dragons, Khaleesi, en attendant la diffusion prévue le 16 juillet 2017.

La star colombienne a d’ailleurs posté un message sur son compte Twitter pour nous en apporter la preuve. «J’ai mon moment en tant que Khalessi dans ma nouvelle vidéo pour «Me Enamoré»», a-t-elle écrit en anglais et espagnol comme à son habitude. Vous l’aurez bel et bien compris, Shakira tourne en ce moment le clip de son hit«Me Enamoré», sorti le 7 avril dernier.

Shakira une véritable vidéo-makeuse

Si Shakira nous éblouit par sa voix, elle en fait tout autant à travers ses différents clips. A chaque nouvelle vidéo, c’est un véritable raz de marée et les compteurs s’affolent. Son clip en collaboration avec Black M pour «Comme Moi» a déjà dépassé les 5 millions de vues sur Youtube.

Et ce n’est rien à côté du succès phénoménal de «Chantaje» qui a dépassé le cap du milliard de vues en l’espace de cinq mois. Avec une Shakira aussi flamboyante, dommage qu’elle ne figure pas dans la série inspirée par R. R. Martin. Les marcheurs blancs n’auraient eu aucune chance!