Le -
modifié le -

Shakira : sa transformtion pour le clip de Black M «Comme Moi»

© Abaca

Bonne nouvelle, Shakira sera dans le clip, «Comme moi», avec Black M. Et la belle colombienne n’a pas hésité a changé complètement de style. Venez découvrir son nouveau look.

Pour son album «Eternel Insatisfait», Black M a frappé fort. Il a invité la belle colombienne sur son titre «Comme moi». Les deux artistes sont d’ailleurs partis tourner le clip ensemble et à cette occasion, Shakira s’est totalement transformée!

«Je m’apprête à tourner avec Black M» a-t-elle posté sur son compte Twitter, dans trois langues différentes. Adieu la belle crinière blonde de la chanteuse. Bonjour la frange et les cheveux blancs peroxydés. Dans les commentaires, les avis semblent plutôt partagés. Mais pour rassurer les plus sceptiques, ce look ne devrait être que temporaire.

«Eternel insatisfait» regorge de surprises

Black M a su créer beaucoup de surprises et de suspens autour de ses différentes collaborations sur son deuxième opus en solo. Il a notamment fait appel à Soprano, MHD, Zaho et le DJ Diplo pour l’accompagnée et a sorti pas moins de six singles.

Mais la plus grosse sensation a été la sortie de son duo avec Shakira sur son titre «Comme Moi». Ce n’était pas la première expérience de la diva dans la langue français, puisqu’elle en a déjà chanté quelques mots sur la reprise de Francis Cabrel «Je l’Aime A Mourir». Le prochain défi de Black M est maintenant de faire venir la chanteuse à Bercy le 2 décembre prochain. On croise les doigts!