Le -
modifié le -

Shakira : sa déclaration d'amour à Gerard Piqué

© Cover Media

La star a bel et bien trouvé son alter ego. Elle confie partager mille et un points communs avec le footballeur du FC Barcelone.

FR Music - Au printemps 2010, Shakira faisait la connaissance de Gerard Piqué, sur le tournage de son clip «Waka Waka» pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Un an plus tard, en mars 2011, elle confirmait leur romance sur les réseaux sociaux en postant une photo avec le footballeur. Trois ans après, l’amour est plus que jamais au rendez-vous.

«On se ressemble beaucoup. On est tellement similaires, confie-t-elle dans l’édition d’avril du magazine Latina. Nos personnalités sont tellement les mêmes qu’on ne comprend pas comment on s’entend si bien alors qu’on est tellement pareils. On est si compatibles. On veut les mêmes choses, on aime les mêmes choses, on déteste les mêmes choses. On est passionnés de la même manière, on a besoin de la même passion.»

Milan a changé sa vie

Si Shakira et Gerard Piqué ne sont pas encore passés devant l’autel, ils ont néanmoins scellé leur union en mettant au monde un petit Milan, il y a 14 mois déjà. La maternité a beaucoup influencé la chanteuse de 37 ans dans son approche de la musique et de sa carrière. « Je pense que mon fils m’a appris, de manière générale, à simplifier les choses parce qu’il demande la plupart de mon temps. Donc je dois apprendre à être un peu plus directe dans mon propre travail, m’y attaquer différemment», a expliqué la Colombienne qui confiait également mieux «savourer tous les petits moments» dans une autre interview pour People.

La nouvelle philosophie de Shakira, plus épanouie que jamais, se ressentira probablement dans son dixième album studio, un disque éponyme dans les bacs le 24 mars prochain. Deux singles sont déjà disponibles : le sensuel «Can’t Remember To Forget You» en duo avec Rihanna et le plus rock «Empire», récemment dévoilé.

© Cover Media