Le -
modifié le -

Shakira s’offre un bain de foule lors de son concert à Londres

© Getty Images

Shakira était en concert dans la salle de l’O2 située à Londres. Pour passer d’une scène à une autre, la chanteuse a scindé la foule en deux.

Après Moïse, place à Shakira. La chanteuse assure en ce moment sa tournée mondiale «El Dorado World Tour». Lors de son concert à l’O2 de Londres, l'artiste a littéralement divisé la foule en deux afin de rejoindre la scène. En témoigne la vidéo qu’elle a postée sur son compte Twitter.


«Il n’y avait pas de place pour une aiguille ce soir à @TheO2 de Londres. Merci d’avoir chanté toutes mes chansons, en anglais ou en espagnol. Vous m’avez fait me sentir chez moi» a commenté Shakira sur sa vidéo. Et il semblerait qu’elle soit plus fine qu’une aiguille car elle a malgré tout réussi à se faufiler entre les gens, avec l’aide de plusieurs garde du corps tout en offrant des câlins à quelques fans. 

Shakira met le feu sur scène


Les fans ont dû attendre un peu plus que prévu. Shakira a repoussé le début de sa tournée mais c’était sûrement un mal pour un bien. En effet, la chanteuse ne croyait même plus pouvoir chanter après avoir été atteinte des cordes vocales. Mais depuis le début de son «El Dorado World Tour», la Colombienne prouve chaque soir qu’elle est bien rétablie.


Les premières images de la tournée nous laisse voir une artiste en pleine forme et surtout prête à mettre le feu à un public survolté. La vidéo du bain de foule ne fait que le confirmer. Les 13 et 14 juin prochain c’est l’AccorHotels Arena qui va s’enflammer lors des deux concerts exceptionnels de Shakira.