Le -
modifié le -

Shakira s’exhibe

© Ocean Drive

La chanteuse fait la couverture du dernier numéro d’Ocean Drive. Le magazine lui consacre un article richement illustré.

FR Music - Shakira a émoustillé ses fans en début d’année en tournant avec Rihanna un clip on ne peut plus sexy. Elle avait déjà promis avec humour à Gerard Piqué qu’elle ne poserait plus de manière lascive avec un homme, mais ça ne pose pas de problème au footballeur que sa belle s’expose avec une fille, ou même toute seule, comme le prouve l’article et la couverture que le magazine Ocean Drive consacre à la chanteuse.

Cette dernière s’y montre particulièrement à l’aise, la couverture en noir et blanc la montrant spécialement offerte dans une combinaison zébrée extrêmement saillante. On la retrouve à l’intérieur du magazine tout aussi sensuelle pour illustrer un portrait titré «Unstoppable», un terme qui semble parfaitement correspondre à l’état d’esprit actuel de la chanteuse.

© Ocean Drive

Une femme d’influence

Ocean Drive consacre son dernier numéro aux «femmes d’influence», ce qui permet à Shakira d’évoquer un peu son fonctionnement, notamment avec Gerard Piqué, avec qui elle partage sa vie depuis 2010 et avec qui elle a eu un petit Milan l’année dernière. Un événement qui l’a changée, forcément, et qu’elle évoque dans les pages du magazine.

« Devenir mère m’a forcée à ralentir et à réorganiser ma vie pour trouver un moyen d’être toujours dévouée à tout ce qui me passionne, la musique, la philanthropie et la maternité», y confie la chanteuse d'«Empire». Elle revient aussi rapidement sur l'engouement suscité par le clip de «Can’t Remember to Forget» en disant qu’il était arrivé à point nommé. «Depuis mon dernier album, je suis entrée dans une des phases les plus heureuses de ma vie. C’était vraiment un moment de changement, de renaissance, de redécouverte de soi, et bien sur de maternité, ce qui a remis les choses à l'endroit de la meilleure des façons», affirme Shakira qui a l’air de n’avoir peur de rien en ce moment.

© Cover Media