Le -
modifié le -

Shakira s'est inspiré de Gérard Piqué pour son dernier album «El Dorado»

© Getty

Interviewée par Paris Match, la belle colombienne s’est confiée sur le rôle de son mari, le footballeur Gerard Piqué, dans la création de son nouvel album.

Shakira est une femme amoureuse. Et quand l’amour est là, l’inspiration vient d’elle-même! Elle a expliqué à Paris Match que sa source d’inspiration principale pour son dernier album n’est autre que son mari Gérard Piqué.

«Il est la force motrice de ce disque, ma source d’inspiration principale. C’est ma muse au masculin. Chaque fois que je pense à lui, j’ai envie d’écrire une chanson. Et j’ai tellement de choses à dire sur lui que je ne peux pas les garder pour moi », a-t-elle expliqué.

Shakira: une chanson sur le début de leur relation

Shakira a également évoqué une des chansons de son album, intitulée «Coconut Tree»: «C’est l’histoire de notre rencontre, de nos débuts de couple quand personne ne savait que nous sortions ensemble. Nous étions dans l’avion en route pour une île paradisiaque et personne n’était au courant. C’était le plus beau moment de ma vie, avant l’arrivée de nos enfants bien sûr ! Cet instant était si intense que j’ai eu envie de le partager. Mais je ne crois pas révéler quoi que ce soit de trop intime. Le principal, on le protège.» 

Son dernier album «El Dorado» cartonne depuis sa sortie le 26 mai dernier. 

©Cover Media