Le -
modifié le -

Shakira s'engage pour les enfants démunis!

© abaca

Shakira a pris la parole aux Nations Unies hier pour attirer l’attention sur le sort des enfants les plus pauvres. Découvrez une partie de son discours!

Shakira a beau être une star, elle a toujours les pieds sur terre ! La chanteuse participait à une réunion aux Nations Unies hier et elle a mis sa célébrité au service d’une bonne cause. En effet, elle a interpelé les dirigeants du monde pour attirer leur attention sur les enfants démunis.

« Plus de 100 millions d’enfants ne vont pas à l’école et 159 millions de garçons et de filles qui n’ont pas encore 5 ans sont en retard sur les plans physique et cognitif par manque d’attention et de nutrition » a-t-elle expliqué. Shakira n’était pas seule pour défendre cette cause puisque qu’elle était épaulée par le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon et le directeur de l’UNICEF Anthony Lake.

Shakira au coeur du combat !

La jolie blonde a posté une photo de sa visite au siège de l’ONU pour immortaliser ce moment sur Instagram. « Je suis allée à une réunion très productive aujourd’hui aux Nations Unies pour parler du besoin d’investir dans des initiatives pour aider les enfants à évoluer dès leur plus jeune âge », a-t-elle raconté en anglais puis en espagnol. Sur cette photo, la star vêtue d’une petite robe noire rayonne aux côtés des acteurs de cette cause.

Ce n'est pas la première fois que la star s'engage. Elle avait déjà enjoint ses fans à faire un don pour aider les enfants pauvres en guise de cadeau de naissance lorsqu'elle a mis au monde ses enfants. La star colombienne a deux fils, Milan, 2 ans, et Sacha, 8 mois, qu’elle a eu avec le footballeur Gerard Piqué.

©Cover Media