Le -
modifié le -

Shakira s’éclate au lancement de la tournée européenne de Lady Gaga, à Barcelone

© Getty Images-Photomontage

Après des mois d’absence, Lady Gaga a repris sa tournée «Joanne World Tour», en Espagne, hier soir. Et devinez qui était présent dans le public? Shakira et son compagnon Gérard Piqué! Découvrez les photos.

Lady Gaga a fait son grand retour sur scène, hier soir, à Barcelone! Le «Joanne World Tour» européen était initialement prévu pour le mois de septembre dernier mais il avait été repoussé à cause de la fibromyalgie, la maladie dont souffre la star.

Et de nombreux fans étaient venus soutenir Lady Gaga au Palau Sant Jordi de Barcelone hier! Mais un des «little monster» présent ce soir-là a plus retenu l’attention que les autres. Dans le carré VIP, se trouvait en effet la superstar Shakira! Accompagnée de Gérard Piqué, la chanteuse colombienne s’est déchaînée sur les plus gros hits de Lady Gaga pendant tout le concert.
Lady Gaga et Shakira bientôt en concert en France!

Shakira a été aperçue debout, levant les bras en l’air et chantant à tue-tête les morceaux de Lady Gaga. Après cette folle soirée, l’interprète de «Me Enamore» doit être impatiente de remonter sur scène.Surtout que la star colombienne avait dû annuler sa tournée «El Dorado Tour», prévue initialement en novembre dernier, pour des problèmes de voix.Heureusement, Shakira sera bientôt de retour.

Après être allé voir Lady Gaga à l'AccorHotels Arena de Paris pour deux concerts les 19 et 20 février prochains, vous pourrez aller applaudir Shakira lors de ses nouvelles dates françaises : les 13 et 14 juin à l’AccorHotels Arena de Paris mais aussi le 25 juin à l’Arena Sud de France à Montpellier.