Le -
modifié le -

Shakira s’affiche sexy et heureuse avec Gerard Piqué sur Instagram!

© Shakira - Instagram

Shakira est bel et bien de retour. La star revient sur Instagram avec son amoureux. Un nouveau départ pour la chanteuse qui vient dévoiler aussi son nouveau clip ultra-sexy.

La bomba latina est de retour ! Shakira ravit ses fans sur Instagram avec un cliché rempli d’amour. La star s’affiche avec son mari Gérard Piqué, tout sourire. Une image positive peu de temps après avoir annoncé la maladie de son fils Sasha. La chanteuse s’était faite très discrète dernièrement pour se concentrer sur la santé de son enfant. Aujourd’hui, le petit va mieux et Shakira veut montrer son bonheur au monde entier. Elle pose avec son soutien de toujours, son âme sœur : le footballeur Gérard Piqué.

La bomba latina Shakira revient !


Si Shakira a retrouvé le sourire, elle prouve aussi qu’elle n’a rien perdu de son sex-appeal. La superstar vient dévoiler le clip ultra sexy de «Chantaje». Son nouveau hit en duo avec le chanteur colombien Maluma. On comprend mieux ce qui rend Gérard Piqué si heureux lorsque l’on découvre la star en mini short. Shakira se fait plaisir en mettant en avant ses talents de danseuse.